Pensionnat Ryosamei
Hello
Pensionnat Ryosamei
Hello
Pensionnat Ryosamei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Revient avec Sae PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyMer 18 Juin - 3:29

C'était bien la première fois que quelqu'un autre que lui même mettait les pieds dans son antre. Il regrettait amèrement de ne pas avoir rangé les boites de livres qui trainait juste à côté de l'entrée. De Tom Clancy à Shakespear , passant par Freud et Stephen King, rien ne manquait à sa collection.La chambre du professeur de Langue était quand même spatieuse, un lit était disposé au fond de la pièce de taille moyenne. C'était un simple lit double qui était bien asser grand pour deux personnes. Un peu plus loin devant le lit se trouvait une télèvision qui était constamment allumée. À la droite de L'entrée se trouvait un guarde robe très utile et une petite toilette avec douche et lavabo. De l'autre côté se trouvait un petit frigo , un micro onde et une table ainsi que 2 chaises plutôt inconfortable. La table était enterrée sous divers item tel qu'une chemise qui venait d'être repassé , des exercices de Français et d'anglais pour ces futures élèves et quelques souvenirs (tel le Dog tag qu'il portait pendant son service miliataire). Oh! Détail important, il y avait aussi un fauteuil aux allures confortable dans le coin de la pièce.En clair,une petite chambre modeste qui répondait au besoins du professeur.

"Bienvenu dans ma modeste demeure...désolé pour la propreté des lieux, je viens d'emmenager. Assied toi je t'en pris...hum si j'étais toi j'éviterais les chaises."

Heureusement , son lit était fait et le plancher toujours visible. Sur ce, il s'empressa d'aller vers son frigo.

"Que veux-tu boire? Thé? Café?"

Il ouvrit le petit frigo et regarda à l'intérieur.

"Thé glacé? Coca cola? Seven Up? Jus d'orange?"

Il releva la tête et se tourna vers une armoire qu'il ouvrit. Une rangé de bouteille était visible .

"Vodka?Rhum?Cognac? Un martini si tu préfères?"

Avait-il donné trop de suggestions?...Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyMer 18 Juin - 3:46

Saelyn avait suivie Kevin le long des couloirs du pensionnat et avait été surprise de voir que presque personne y déambulait. De toute facon, elle s'en fichait. Elle se sentait bien en se moment, déambuler dans les couloirs avec lui. Ils arrivèrent finalement a la porte de sa chambre et x'accotta au mur en attendant que celui-ci ouvre la porte. Elle était curieuse mais en meme temps un peu stressée. C'était la première fois qu'elle se retrouvait avec un homme seule dans cette situation, une rencontre normale quoi. Elle entra a sa suite et se mit a observer sa chambre de facon détaillée. Ce n'était pas si pire, lui qui disait que se serait en désordre. Il n'avais pas vue la sienne. Elle ria tout bas a sa pensée et s'approcha de lui quand il finit de détailler ce qu'il avait a boire.

Humm tu sais, un martini ne serait pas désagréable.

Elle regarda les boites, dont une ouverte et s'y dirigea. Jamais elle n'avais vue une collection aussi intéressante. Elle fut heuresement surprise de voir que lui aussi lisait des Stephen King, elle avait lu presque toute la collection. Elle en faisais des cauchemard après mais elle adorait les lirent quand meme. Elle revint ensuite vers lui avec toujours le meme sourire joyeux.

Tu sait, tu a une collection de livre assez intéressante. Je suis désolé, je n'ai pas pu me retenir de jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyMer 18 Juin - 4:01

"Un martini? Hé bien se sera un Martini-Vodka, je viens de me rappeler que je n'ai plus de Gin."

Sans plus tarder, il se mit à l'oeuvre. Il sortit la bouteille de Vodka et la bouteille de Vermouth ainsi que du zeste de citron déja prêt de son frigo. Combien de part déja?Ah ! Oui ! Une part de vermouth pour cinq part de Vodka. Il se tourna vers elle quand elle lui parla de ca collection de livre. Oh cette boîte qui trainait n'en représentait que le quart, d'autres boites était encore en route...

" Je vois que tu aimes les livres. Ne te gêne pas, si tu as besoin de quelque chose à lire revient me voir! Ces livres viennent des 4 coins du monde. Je les ai pour la pluspart acheté pendant mon service militaire. Hé oui . J'ai déja été dans l'armée pendant ma jeunesse trouble."

Il sortit une cuillère et fini de mélanger le martini. Évidemment, il ne fallait jamais faire un martini avec un shaker.Au grand jamais. La boisson finit, il laissa la cuillère dans sur la table et se tourna vers Sae , le martini en main.

" Et un martini pour madame! " dit-il en lui tendant doucement la coupe. Quant à lui, dés qu'elle eut prit son verre, il se versa une quantitée raisonnable de vodka dans un verre et y rajouta une glace. Pur! C'était comme cela qu'il buvait. Il s'assit sur son lit et invita Sae à le rejoindre.

"Cela fait longtemps que tu es ici?À aimer les livres comme tu en à l'air et avoir l'air si cultivée...tu ne dois pas venir de n'importe ou!"
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyMer 18 Juin - 4:19

Sae hocha de la tete a sa phrase a propos du martini et le regarda le faire. Il avait l'air d'etre habitué. Elle n'avais jamais été douée pour les boissons alcoolisées. Elle adorait les boire mais les faires, c'était une toute autre histoire. Elle fut contente de l'entendre dire qu'elle pourrait venir le voir, les livres lui feraient une excuse pour se déplacer jusqu'ici. Déja qu'elle était contente d'etre ici, il lui donnait une porte de sortie pour revenir.

Sa me fera plaisir de revenir et tu a de la chance d'avoir une telle collection. Mais... tu a déja fait du service militaire? Et tu veut dire quoi par jeunesse trouble? Oh désolé... je pose trop de questions.

Mais elle était surprise. C'était dangereux ce genre d'emploi et c'était risquer sa vie, mais cela avait toujours piquer sa curiosité de voir quelqu'un aller de son plein gré dans l'armée. Elle qui avait une peur bleue du sang savait son sort réglé entre de bonne main loin des armes. Elle prit la coupe qu'il lui tendit et la porta tranquillement a ses lèvres pour en boire une gorgée et ensuite aller rejoindre Kevin qui s'était assis sur son lit. Elle croisa une de ses jambes par dessus l'autre et y accota son coude tout en faisant tourner le liquide dans la coupe.

Oh tu sais... quand tu a vécue ce que j'ai enduré, tu trouve toujours du temps pour lire pour parvenir a oublier tout ce qui se passe. Disons que je n'ai pas eu une enfance que tout les enfants revent d'avoir. Les contes de fées, je les ait vites oublier pour retomber dans la dure réalité. Mais je ne vais pas t'embeter avec sa. Toi? Qu'est-ce qui t'a attirer a aller dans l'enseignement, cela ne doit pas etre facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyMer 18 Juin - 4:36

Quand elle lui demanda de parler de son service militaire, un léger sourire se dessina sur ces lèvres. C'était la belle époque , celle ou on ne souciat de rien sauf des ordres qu'on vous donnait... Il porta son verre à ces lèvres et cala la moitié de ce qu'il s'était versé. Sans plus tarder il commenca à parler.

"Hé bien disons que la ou j'étais avant, l'éducation n'était pas une prioritée...Alors quand il est venu le temps de trouver un sens à ma vie , j'ai pris la voie la plus facile. Celle de l'armée...En plus dans mon pays d'origine, hé oui je suis Américain, l'armée recrute sans cesse et paie bien ces soldats. Ces d'ailleurs grâce à ca que j'ai pu payer mes études. Je ne dirais pas que tout était rose pendant la guerre...Il m'est arrivé de devoir tuer."

À cet dernière phrase , il eut le souffle comme coupé.Des souvenirs horribles lui revenaient en tête...horribles. Il s'interrompit un moment , détourna le regard de vers Sae et le porta à son vers qu'il finit de caller avant de dire.

"Mais se temps là est révolu."

Il se leva et alla chercher la bouteille de fort.Il la ramena avec lui et la posa sur le lit comme si il sentait le besoin de l'avoir près de lui,si ces souvenirs revenait. Un profond malaise s'était installé en lui. Non pas à cause de Sae mais à cause de ces souvenirs. Il se rassit à côté de Sae, plus proche qu'il ne l'était toutaleur et lui sourit.

"Désolé. Ha hem. Tu veux savoir pourquoi j'ai choisis de devenir prof? Hé bien. C'est simple. En voyant toutes ces cultures , il y a un truc qui m'a impressionné. La diversité de la langue. Non mais pense y un instant. Nous sommes 6 millions d'individu qui communique chaques jours en langue différentes. Ne trouve tu pas cela extraordinaire?...Je sais pas...ca me passione faut dire et c'est pour ca que je veux partager mon savoir avec mes élèves .Des gens comme toi."

Il resta silencieux un moment et puis demanda. Quelque chose lui trottait dans la tête...il y avait quelque chose...qui clochait. Il la regarda et d'un regard un peu inquiet il demanda.

"D'après se que tu me dis, ta situation n'est pas rose...quelque chose ne va pas? Je peux t'aider."

Il avait dit ces derniers mots avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyMer 18 Juin - 4:53

Sae l'écouta avec attention et était contente car elle en apprenait un peu plus sur lui plus les minutes passaient. Elle le trouvais pas mal courageux de dire que l'armée était la voix la plus facile. Or, a entendre ce qu'il affirmait, cela sétait révélé encore plus dur de ce qu'il avait cru. Elle allait poser une main sur son bras en signe de réconfort quand il se leva d'un coup. Elle en profita pour finir sa coupe et l'observer de loin. A le regarder, cette époque de sa vie l'avait ébranlée et elle était triste pour lui. Oter la vie a des gens n'était jamais quelque chose d'agréable, malgré que se soit un "ennemi". Elle le vit revenir avec la bouteille et haussa un sourcil, soit il avait soif, soit il voulait oublier quelque chose dans l'alcool, ce qui était une mauvaise idée. Mais quand il lui adressa un sourire, elle ne put que lui rendre la pareille. Elle ne pouvais s'empecher de sourire en le voyant.

Je te comprend tout a fait, je parle trois langues et je suis étonnée de voir qu'il en existe encore pleins tellement j'ai eu de la difficultée a en apprendre 2 de plus que ma langue maternelle. Les langues ont toujours été une matière intéressante et a voir ton emballement a en parler, je suis sure que ton cours va etre intéressant.

Elle contemplait sa coupe vide et quand elle se tourna vers lui, le regard inquiet qu'il lui adressa lui fit se poser des questions. Qu'avait-elle dit de mal? Ce qu'il lui demanda la rendit songeuse quelques secondes puis afficha un sourire pour lui montrer qu'il n'y avait rien de grave tout en posant sa main sur la sienne.

Oh ne t'inquiète pas, il n'y a rien a faire pour m'aider. Seul le temps et la patience pourront guérir mes blessures. Quand, dès ton enfance, tu te fais abandonner par ta mère qui meurt et ton père qui ne veut plus de toi, tu remarque vite que la vie n'est pas celle que tu a crue enfant.

Elle lui prit la bouteille et s'en vida dans sa coupe avant de le boire d'un coup. La chaleur qui s'engouffra dans sa gorge la rassura un peu, s'en versa un autre avant de lui redonner la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 19 Juin - 0:05

Il écouta attentivement les dernières paroles de Saelyn. Elle disait avoir eut une enfance difficile...avoir été abandonné par sa mère et par son père. Comment une si jolie fille, aussi gentille et cultivé avait pu survivre sans parents et devenir celle qu'elle était aujourd'hui?Son histoire lui rappelait un peu aussi ca propre histoire...des parents souvent absent, un père saoul et un cabanon en bois treimpé en guise de maison...Il n'avait pas été abandonné mais c'était comme si. Et puis, il savait qu'il y avait un autre problême. Quand il la vit caler son verre de vodka , Kevin sut qu'il avait raison. Autre chose devait la tourmenter. Il sentit le besoin de caler un autre verre . Ces souvenirs et ces pensées sans était trop. Il prit la bouteille et puis un verre. Le prof regarda le verre un petit moment et le déposa à terre. Il tourna la tête vers Sae et avec un légèr ton joyeux il dit.

"Au diable les verres."

Sur se, il prit une grande gorgée de fort qui lui brûla presque la gorge. C'était malgré tout une brulure appaisante. Il déposa la bouteille sur le sol et resta un moment pensif. Il se tourna ensuite vers Sae et se rapprocha. Killian passa lentement son bras derrière le dos de la jeune fille et plonga son regard dans le sien. Il sentait que quelque chose allait de travers, il sentait qu'il devait lui prêter main forte.

" Je sais que tu ne me dis pas tout...ca me va je n'ai pas de problême avec cela , mais sache que si jamais tu as un problême, je serais la pour te protêger et que je ferais tout pour t'aider."

Il continua de la fixer, l'air rassurant...l'air confiant.Oubliant que leur visages n'était qu'a quelques centimètres l'un de l'autre...L'alcool avait déja alteré ca vision de la distance
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 19 Juin - 0:26

Saelyn ne put s'empecher de rigoler en le voyant en prendre une bonne gorgée a meme la bouteille. Elle commencait a se sentir toute joyeuse tout d'un coup, sentait son corps devenir plus léger. C'était une sensation agréable étrangement. Elle le vit déposer la bouteille par terre et en profita pendant qu'il était songeur pour faire la meme chose. Elle en cala une bonne gorgée et dut se retenir au lit tellement la sensation de brulure avait été forte au début. Au moins, cela s'en allait progressivement. Elle allait redéposer sa bouteille quand elle vit le professeur s'approcher d'elle plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle vit sa main se poser derrière son dos et une rougeur apparut, en plus de celle de l'alcool, sur ses joues, face a cette fixation que Kevin fesait sur elle. Elle lui tapota gentiment la joue tout en souriant strictement pour rien

Oh tu sais... quand ton père ... te donne a un homme pour payer ses dettes, tu essait d'oublier ... ah oui, d'oublier qu'elles en sont les raisons... Euh sa doit etre sa, non. En fait, oui c'est sa. Mon père m'a vendue a un homme pour payer ses dettes. Oh mais ne t'inquiète pas, je suis.... je suis... je suis forte c'est sa!

Elle avait parlée comme quelqu'un qui cherchait ses mots, et de facon assez enjouée, les vapeurs de l'alcool fesant légèrement effet. Elle se mit a fixer le sol d'un air mélancolique. Des souvenirs lui revenaient en tete, et pas tous superbes. Avant que sa mère ne meurt, elle avait eu une vie normale... Tout lui avait été arrachée avec sa mort. Mais elle avait survécut, et aujourd'hui, elle était plus forte que jamais, sauf se soir apparament.

Mais... merci de me dire cela, sa me touche profondément tu sais. Et sache que moi aussi je suis la si tu veut parler, que se soit de n'importe quoi, de ton service, de m'embrasser, de tes cours,de...

Elle stoppa net en s'appercevant de ce qu'elle venait de dire. Elle se mit a rougir encore plus en cachant son visage entre ses mains, murmurant qu'elle était désolé. Elle ignorait pourquoi elle avait dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 19 Juin - 0:50

Il écouta le triste récit de Saelyn ... un sourire au lèvres. Pourquoi sourait-il?! Pourtant , il ne s'était jamais sentit aussi triste pour quelqu'un d'autre. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui avait vécu une enfance aussi dur que la sienne. Une vie pleine de trouble, comme la sienne. Une vie ou tu n'as pas envi de te lever le matin par ce que tu connais la suite. Une vie qui ne t'apporte rien...Une vie à la quel tu as envi de mettre fin. Toujours collé à Sae, il chercha la Vodka des yeux et la trouva. Il la prit d'une main et prit une autre gorgée. Jamais l'alcool n'avait été un aussi grand ami qu'aujourd'hui. Sae se remit à parler.

Mais... merci de me dire
cela, sa me touche profondément tu sais. Et sache que moi aussi je suis
la si tu veut parler, que se soit de n'importe quoi, de ton service, de
m'embrasser, de tes cours,de...

Et elle se mit à rougir tel une cerise et à s'excuse, il ne comprit pas tout de suite pourquoi et chercha rapidement des mots pour la rassurer.

"Heu...ca va pourquoi tu te dis désolé? Y a pas de mal à ca ...honnêtement, j'avoue que je ne dirais pas non à t'embrasser. Tu vois depuis que je t'ai vu . He ben tu crois au coup de foud..."

Et il se rendit compte de se qu'il disait. Oh merde..."Gômen." Il détourna le regard et devint lui même aussi rouge que ces cheveux. Qu'avait-t-il fait. Sans y penser, il prit une gorgée de plus que vodka et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 19 Juin - 1:09

Elle le sentait encore collé a elle et ressentait comme des milliers de papillons au creux de son ventre. Elle mit cela sur la faute de l'alcool et lui vola la bouteille des mains pour essayer de faire partir cette sensation dont elle n'arrivait pas a qualifier ce que sa lui procurait. Elle se mit ensuite a observer la bouteille qui était déja presque vide et commenca a rigoler toute seule devant l'absurdité de la situation. Une jeune femme, presque saoule, étudiante en plus, dans la chambre d'un prof qui était aussi proche de cet état. Elle s'imaginait dans sa tete que quelqu'un les voyaient et elle partait encore plus a rire. Elle repensa finalement a ce qu'elle avait dit et tenta de se lever quand Kevin prit la parole... dont elle en resta totalement surprise. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche pour parler mais aucun son n'en sortaient. Elle tenta difficilement de se relever mais chancela et du prendre appuis sur l'épaule du jeune homme et le fixa du regard.

Tu sais... J'ai peut-etre abusée un peu trop de l'alcool mais ce qui est sur... c'est que... c'est que oui je crois au coup de foudre... Cela m'est arrivé aujourd'hui.

Elle lacha son épaule puis se mit a observer la bouteille avec envie, voulant boire ce qui y restait au plus vite. Pourquoi fallait-il qu'elle ait craqué pour lui? Tout ce qu'elle savais en se moment, c'est qu'elle était sure de ce qu'elle venait d'affirmer. Elle passa une de ses mains dans les cheveux de Kevin, lui otant une petite meche qui lui était retombée en face de son oeil, completement fixée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 19 Juin - 1:30

Aussitôt qu'elle eut bu, il lui reprit gentiment la bouteille des mains. Il préfèrait la reprendre pour éviter qu'elle ne se coupe si il lui prenait l'envi de faire un faux mouvement et de la casser. Dans cet état la on ne sait jamais. Il n'osait pas la regarder dans les yeux, ce qu'il avait dit l'avait rendu inconfortable. Il craignait n'avoir gaffé une fois de plus. Pourquoi devait-il avoir une aussi grande geule quand il buvait?Dire se qu'il pense...tout haut! C'est au moment ou elle se remit a parler qu'il prit une gorgée de Vodka de plus. Son coeur sembla arrêter lorsqu'elle lui dit

"Je crois au coup de foudre, je l'ai vécu aujourd'hui."

Il faillit lâcher la bouteille de Vodka mais réussit à la poser au sol avant de la briser. Pour la première fois de sa vie, il ne sut que dire.

"..."

Il cherchait quelque chose à dire, un sentiment à exprimer mais rien ne venait. Soudain , il agit comme instinctivement. Il passa glissa une main derrière la nuque de Sae et l'autre sur sa joue et l'embrassa...tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 19 Juin - 1:42

Saelyn le regarda lui oter la bouteille des mains et rigole. Croyait-il qu'elle était maladroite? Il avait bien raison. Elle ne se sentait pas trop sure d'elle debout sur ses deux jambes, comme si elle avait courue le marathon et que ses jambes ne voulaient plus avancer. De plus, etre si près de lui lui otait tout moyen de réfléchir ou d'agir normalement. Bon, elle devait avouer que l'alcool ne l'aidait pas mais tout de meme, cet homme l'avais chamboulé. Le regard surprit qu'il lui rendit la fit se poser des questions. Avait-elle dit quelque chose de déplacé? En ce moment, ce qu'elle lui avait dit lui paraissait tout a fait normal. Tout en suivant sa main qui déposait la bouteille par terre, elle ouvrit la bouche. Elle voulais lui demander s'il allait bien, si elle avait dit quelque chose de déplalcé selon lui. Elle paniquait. Le silence qu'il gardait suite a ses paroles la mettait au supplice.

Elle était totalement dans ses pensées a se morfondre quand elle sentit quelque chose de doux sur sa joue et une pression contre sa nuque. Elle rencontra aussitot les yeux de Kevin, son visage qui se rapprochait. Que se passait-il? Elle était totalement perdue. Quand elle sentit ses lèvres contre les siennes, elle fut comme coupée du monde extérieur. Elle sentit ses jambes trembler et prit appuie contre lui tout en ne se séparant pas de ses lèvres. Elle les décolla pourtant et se placa a genoux devant lui, placant une de ses mains contre sa joue pour la lui caresser.

"Je... Pourquoi...as-tu fais sa...et... pourquoi mon coeur bat-il si fort et si vite?"

Elle était totalement perdue. Elle ignorait ce qui lui arrivait mais tout ce qu'elle voulais était de rester encore avec lui, un sentiment de bien-etre et de sécurité s'emparait d'elle pour la première fois depuis la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyVen 20 Juin - 1:29

Le baiser avait semblé durer si longtemps. Il lui prit un moment avant de réaliser que la belle blonde n'était plus. Elle était maintenant à genou devant lui , une main lui caressant la joue. Il ne perdit pas le sourire lorsqu'elle dit.

"Je... Pourquoi...as-tu fais sa...et... pourquoi mon coeur bat-il si fort et si vite?"

Il trouva aussitôt les mots pour l'expliquer. Il passa doucement ca main droite dans les cheveux soyeux de Saelyn, se qu'ils étaient doux... Le sourire au lèvre et sur un ton joyeux il lui répondit aussitôt par les mots suivants.

"Parce que je t'aime."

S'en suivit un petit instant de silence avant que l'homme ne rapproche ces lèvres une fois de plus de celle de la jeune femme. En même temps que le doux contact se fit, ces sens furent débalancé et il se mit à tomber vers l'arrière . Il tenta de rester assis bien droit en s'accrochant à Saelyn mais il ne fit que l'entrainer dans sa chute. Maintenant, il était couché sur son lit et Saelyn était collé sur sa poitrine, dans ces bras.

Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyVen 20 Juin - 2:32

Saelyn sentit sa main se refermer sur le tissu du pantalon du jeune homme vis-a-vis sa cuisse. "Je t'aime"... Ces deux mots qui signifiait tant quand cela était partagé entre deux personnes. Mais elle... en avait-elle seulement le droit? Après en avoir été privée depuis sa tendre enfance, elle s'était faite a l'idée que l'amour n'était pas pour sa personne. Alors avait-elle le droit d'affirmer a son tour ses deux mots qui avaient si magnifiquement sonnés a ses oreilles? Elle sentait sa gorge se nouer sous tout se déversement de pensé que ses simple mots avaient occasionné. Elle sentit a nouveau les lèvres de Kevin contre les siennes et elle s'aggrippa a sa chemise avec la force du désespoir, ayant une soudaine peur qu'il parte, que ses mots dits n'étaient que mensonges. Elle se sentit ensuite attiré et un sentiment d'étourdissement s'empara d'elle, que se soit physique ou mental. Se retrouvant collée a lui, elle ne trouva rien d'autre a faire que de poser sa tete au creux de son cou, trouvant bien-etre et sécurité.

Dis... tu est sincère quand tu ma dit que tu m'aimais? Je dois en etre sure... Tu sais, ce sentiment... je ne l'ai jamais vécu. J'ai peur... car je suis sure de ressentir la meme chose mais...

Elle se sentait totalement perdue, elle se sentait comme dans un tourbillon et que tout autour d'elle n'était qu'aneries, qu'elle ne vivait pas vraiment ce qui se passait. Elle s'aggripa a sa chemise tout en se serrant encore plus.

Mais qui m'affirme que tu ne va pas m'abandonner, me donner a quelqu'un d'autre pour son bon plaisir? Me donner a un autre homme pour etre son esclave pour payer ses dettes? je...

Elle sentait les larmes lui monter au yeux et elle prit une grande respiration pour se calmer. Elle l'avait dit... elle avait dit ce qu'elle avait enduré depuis si longtemps. Pourquoi l'alcool faisais si facilement délier la langue a une personne qui s'était efforcée de se taire durant toute ses années. Elle relacha la pression qu'elle excercait contre le tissus de sa chemise et réalisa finalement la position dans laquelle ils étaient. Ne voulant pas se lever, elle se mit a glisser un de ses doigts sur son torse en faisant de petits cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 26 Juin - 0:52

Ca vie...Elle ne l'avait pas eut facile...vraiment pas. Et à cause de cela , elle en devenait insecure. Jamais il n'aurait penser faire une tel chose...jamais il ne lui ferait ca, mais il compernait . Il comprenait ce qu'elle ressentait. Il ferma les yeux et laissa le temps filer , pensant aux paroles reconfortante qui la convaincrait de rester avec lui. Il mit ca main sur la joue de la jeune fille qui lui caressait le torse et l'obliga tout doucement à le regarder dans les yeux.

"Je ne te ferais jamais cela, car se que je ressens pour toi est sincère. Crois moi , je ferais tout pour te protêger de ces gens qui voudraient te faire du mal. Tant que tu seras avec moi tu n'auras rien à craindre d'accord? Je te promets que je te protêgerais."

Sans plus attendre, il la colla encore plus contre lui, esperant la reconforter par ce geste et les paroles qu'il venait de dire. Après un long moment de silence il lui murmura à l'oreil les mots suivant.

"Je t'aime et je t'interdis d'en douter."


HS:damned...le post de la honte.GOmen
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 26 Juin - 1:05

Saelyn sentait son corps se calmer doucement des tremblements de peurs que ces souvenirs avaient occasionnés. Jamais elle ne se serait doutée que toutes ces images remonteraient, surtout en cet instant ou enfin elle se sentait bien avec quelqu'un. Elle avait envie de s'accrocher, de ne pas le sentir la repousser comme elle en doutait. Elle attendait avec angoisse le moment ou il la metterait a la porte mais il ne vint pas. Elle le sentit la serrer plus fortement contre lui tout en lui murmurant des paroles plus que rassurantes, plus que sécurisantes. Elle sentit son corps trembler mais ce n'était pas la meme sensation que tantot, c'était plus doux, plus agréable... Et toutes ses sensations étaient produites seulement a sentir la chaleur des lèvres de Kevin près de son oreille. Elle leva son visage vers lui et fit glisser un de ses doigts sur l'arete du nex, glisser sur ses lèvres d'une facon lente, son menton, son cou...

Je... je suis désolé de m'etre laissée emportée Kevin... Sache que, malgré que se soit peut-etre rapide et dangereux pour nous deux... je t'aime aussi. Je n'aurais jamais crue etre capable de ressentir se sentiment mais je sais que je suis bien avec toi et que je suis prete a tout pour toi.

Tout en parlant, elle s'était mise a califourchon sur lui, ses lèvres près des siennes. Elle les déposa contre les siennes en un baiser passioné, une de ses main glissant sur le corps de son professeur. Peut-etre que l'alcool l'aidait a se dégener, mais elle sentait qu'elle voulais se rassurer que se corps d'homme sous elle avait un coeur qui ne battait que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 26 Juin - 1:46

La jolie blonde était maintenant à califourchons au dessus du roux. Elle avait déposé ces douces lèvres sur les siennes et les deux êtres s'échangaient des baiser plus que passionnés. Il devait l'avouer, il était loin d'haïr l'ambiance que son amoureuse avait créé. Un débat intérieur se fesait en lui, devait-il oui ou non essayer d'aller plus loin que ces baisers passionnés? Il devait guarder en tête que la jeune fille n'était pas encore sécure...quoi qu'il venait juste de lui dire qu'il la protêgerait. Oui mais que penserait-elle de ces avances? Comment réagirait-elle? Il sentait la main de Saelyn parcourir son corps et merde... cela avait le don de lui donner de ces idées! D'accord! Il avait décidé. Il n'avait qu'a pas brusquer les choses. Et si elle éprouvait un refus, il n'aurait qu'a arrêter et ...il verrait la suite plus tard. Lentement, il passa une main dans les cheveux blonds de ca princesse. Sans lâcher ces lèvres d'un centimètre,il passa son autre main sur le dos de Sae. Il la caressa un long moment puis descendit lentement le long de ca colonne vertebrale. Il frôla de près ces fesses avec ca main mais remonta lui caresser le dos, mais cette fois sous les vêtements de la jolie jeune fille. Elle avait une peau si douce...plus douce que de la soie.Il réussit à placer un petit

"Je t'aime "

Entre 2 baisers juste avant de se rendre compte de l'état dans lequelle sa propre entre-jambe était. Il espèrait simplement qu'elle n'ai pas trop remarquer...Si oui, au moins elle saurait qu'il n'avait pas besoin de pilule bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 26 Juin - 2:02

Saelyn n'arrivait pas a croire qu'elle s'était elle-meme mise dans cette position qui était, selon elle, pas très décente. Mais se soir elle n'avais aucune honte a etre ainsi au dessus de lui, elle avait la sensation qu'elle était une autre personne, qu'elle renaissait au sentiment d'amour que le jeune homme était pret a lui donner. Elle sentait son coeur battre contre sa poitrine tout en continuant les baisers de plus en plus passionnées que les deux amants se donnaient. Elle sentait les muscles du corps de Kevin contre ses cuisses, ce qui lui donnait des idées a ne pas crier haut et fort pour une personne qui est habituellement timide comme elle. Il l'a transformait petit a petit, il l'a rassurait et elle reprenait confiance en elle. Ho, pas énormément, mais assez pour ne pas quitter ses bras et meme continuer son exploration du corps chaud sous le sien.

Elle sentit ensuite les mains de Kevin glisser le long de son corps, partant de ses cheveux, longeant sa colonne vertébrale pour remonter...sous son chandail. Ses mains se firent plus baladeuses sous les effets de ses caresses sur son corps et ses doigts commencèrent a déboutonner le haut de Kevin pour ensuite caresser sa peau nue du bout des doigts. Ses lèvres descendirent le long de sa machoire pour aller se loger dans son cou, embrasser sa peau qui venait d'apparaitre a ses yeux. Elle colla ensuite son corps entièrement contre le sien, sentant ainsi l'effet qu'elle avait sur lui. Elle afficha un sourire a ses lèvres, monta lui murmurer a l'oreille qu'elle l'aimait elle aussi tout en frolant son bassin contre le sien en une caresse non subtile malgré les vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 26 Juin - 2:43

Pour son grand bonheur, elle n'avait pas refusé ces avances et elle semblait plutôt les avoirs grandement appréciés. D'ailleur , elle lui paraissait prendre plus d'initiative depuis qu'il avait touché à ca peau. Il la laissa volontier lui déboutonner ca chemise,de toute façon il commencait à faire bien asser chaud ici. Le contact qui se créa lorsqu'elle se mit à caresser ca peau le fit frémir de plaisir. Des mains si douce ...Sans bouger, il la laissa lui donner de doux baiser dans le cou. Ces baisers avait un effet étrange sur lui, mais ne lui donnait que du bien. Ensuite , elle se colla contre lui. Malgré les couches de vêtements, il pouvait parfaitement sentir les courbes de son corps...Il sentait surtout ca poitrine. Ce contact eut fini d'achever son erection.

Lentement, il se mit à enlever ca camisole.Il ne lui restait maintenant plus qu'une couche de vêtement dans le haut de son corps. Il descendit tranquillement ca main vers les fesses de la jeune fille et les caressa un long moment , tout en l'embrassant. Après un moment, il la fit basculer sur le côté tout doucement et se retrouva au dessus d'elle. Sans la brusquer il l'aida à enlever ca jupe et elle se retrouva en sous vêtement . Il ne put s'empêcher d'admirer la vue de son corps . Il enleva lentement ca chemise déja déboutonné et avec son aide enleva son pantalon. Ils étaient maintenant tout deux en sous vêtement, l'un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 26 Juin - 3:04

Sentir le corps de l'etre aimée contre elle la fit sourire quand elle déplaca ses mains sur sa peau nue. Elle prenait plaisir a toucher, a apprendre a connaitre se corps qui était la contre elle. Une douceur melée a l'odeur d'un homme pouvais faire craquer n'importe quelle fille et Saelyn n'était pas faite en bois, et lui non plus a sentir une pression dans la région de son bas-ventre. Elle allait se serrer un peu plus contre lui quand elle sentit les mains de Kevin glisser sur ses côtes pour lui retirer sa camisole. Elle était maintenant en soutien-gorge contre lui et aucune rougeur n'était apparue sur son visage. Elle n'avais pas honte ni n'était genée... au contraire, elle ne souhaitait que de sentir se corps brulant contre le sien. Elle sentait les petits courants d'airs de la pièce, qui faisait une sensation assez aimable contre le chaud des caresses de Kevin.

Elle reprit contact avec ses lèvres avec plaisir, mordillant sa lèvre inférieure avec tendresse. Les mains de celui-ci glissant sur ses fesses, elle s'aggrippa a ses épaules pour se coller a lui, glissant sa langue contre les lèvres de Kevin pour retrouver la sienne, se sentant perdre tout controle d'elle-meme face a la situation. Se sentant retourner sur le dos, elle se laissa faire, relevant meme ses hanches pour l'aider a ce qu'il lui retire sa jupe. Elle le regarda quand il ota sa chemise ouverte, grace a elle, et alla meme l'aider a oter son pantalon. Elle fit glisser une de ses mains sur la nuque de Kevin et l'attira contre elle tout en reprenant les baisers abandonnés pour retirer quelques vetements de trop. Elle observa son corps avec envie et fit glisser ses mains le long de son torse, allant meme sur son ventre. Avec l'un de ses doigts, elle fit le tour du nombril du jeune homme et descendit encore plus bas, effleurant son sexe en érection par-dessus le vetement. Elle remonta cependant sa main avec un sourire en coin et fit glisser ses mains dans son propre dos pour y détacher son soutien-gorge et l'envoyer valser dans la pièce, recollant le corps de Kevin contre le sien, frottant une de ses jambes contre lcelle du jeune homme qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 26 Juin - 3:32

Il frémit lorsqu'elle effleura la bosse qui c'était créé dans son boxer.Il fut décu qu'elle ne s'y attarde pas plus mais il la pardonna rapidement lorsqu'elle enleva son soutien gorge. Il ne put empêcher ces mains baladeuse d'aller explorer ce coin du corps de ca déesse. Une poitrine parfaite, ni trop petite , ni trop grosse. Sans arrêter de lui offrir ces lèvres, il caressait ca poitrine d'une main. Il s'attarda un moment sur ces tetons,les pincants et les chatouillants. Il descendit ca main jusqu'a son ventre parfait et puis un peu plus bas. Ca main se fit un chemin entre les jambes de la jeune femme , le laissant la caresser sur ces sous vêtement.

Lentement, il quitta ces lèvres alla poser des baiser dans son cou...puis de plus en plus il descendait vers le bas. Il arrêta un moment à ca poitrine et la couvrit de baiser,lechant et mordillant au passage ces tetons. Il descendit ensuite au ventre et puis vint la petite culotte. Il la regarda un moment et lui sourit avant de lui enlever gentiment ca dernière protection. Il commenca par l'agacer un peu du bout d'un doigt puis se mit au boulot avec ca langue. D'une main il lui caressait la cuisse tandis que de l'autre , il lui arrivait de faire un tranquille va et vient avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyJeu 26 Juin - 3:56

Saelyn avait vue le changement d'attitude quand elle avait remontée sa main mais le regard qu'il lui fit quand elle ota son soutien-gorge la fit frémir. Un soupir de bien-etre franchissa ses lèvres en sentant les mains de son amant sur sa poitrine et qu'il commenca a la caresser. Ces sensations de douceurs étaient tellement nouvelles pour elle, mais O combien appréciables. Elle se sentait comme une poupée entre ses bras tellement son corps se laissait aller aux caresses expertes du jeune professeur. Écartant ses cuisses en geste instincitf a sentir sa main descendre sur son ventre, elle eut un gémissement a peine audible en sentant sa main la caresser par-dessus sa culotte.

Sa tete se pencha légèrement vers l'arrière quand Kevin commenca a l'embrasser dans le cou, un endroit très sensible pour elle. Plus ses lèvres descendaient sur son corps, plus elle sentait son rythme cardiaque accélérer. Elle aggrippa l'oreiller entre ses doigts quand il l'embrassa sur ses seins, les mordillant et les léchants. Elle le vit ensuite descendre plus bas et essaya de calmer son coeur qui battait comme pas possible. Or, elle sentit ses baiser descendre plus bas que le nombril et elle se mordilla la lèvre tout en serrant les draps entre ses doigts. Elle se retrouva soudainement nue devant lui et allait protester a l'illégalité quand elle sentit un de ses doigt la caresser. Elle eut le souffle coupé a sentir sa langue et ne put que mettre sa main dans les cheveux de son homme, sentant son corps s'exiter a souhait sous les va-et-vients qu'il avait commencé. Elle se laissa aller quelques instants a ces caresses plus qu'envoutantes mais le repoussa tendrement pour qu'il soit a son tour étendu sur le lit.

Laisse-moi faire mon coeur... il y a quelque chose qui doit etre a l'étroit juste ici..,

Elle avait dit sa en posant sa main contre le tissu du sous-vetement et l'embrassa fougueusement puis entreprit de descendre ses baisers sur son corps le plus tranquillement possible. Elle se mit a jouer avec l'élastique du boxer tout en donnant pleins de baiser autour du nombril. Elle fit finalement descendre le boxer le long de ses jambes et l'envoya aussi ailleurs et fit passer un doigt sur son sexe a l'air libre maintenant, posant ensuite sa main complètement dessus pour commencer a le caresser. Elle fit ce manège quelques temps puis fit glisser sa langue contre le gland de son sexe et suca doucement cette simple partie avant de commencer des va-et-vients sur toute sa longueur avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyLun 21 Juil - 3:37

Il sut bien reconnaitre les signes du plaisirs que ressentait son chère amour. Il fut surprit de la voir le repousser aussi vite, était-ce parce qu'il le fesait mal? Il comprit lorsqu'elle se mit à l'embrasse fougeusement; elle voulait lui redonner le plaisir qu'il lui avait donné. Maintenant couché sur le dos, il se laissa faire par cette déesse qu'il aimait tant. Elle couvrait son corp de baiser léger qui descendait doucement ...de plus en plus....loin. La blonde s'attarda un moment aux alentours de son nombril en l'agacant avec son boxeur. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, elle lui enleva son boxeur qu'elle fit valser plus loin dans la salle.

Maintenant son membre dur comme du roc pouvait enfin respirer a l'air libre. Elle commenca lentement à le caresser, ce qui lui arracha un léger soupir de plaisir. Il ne put s'empêcher de lacher un grognement de joie quand elle se mit à lui sucer le gland. Elle le fesait si bien... Il ne pu s'empêcher de lui mettre une main dans les cheveux et de lui caresser la tête tandis qu'elle s'occupait de son sexe avec ca bouche.

"Je t'aime tellement." lacha-t-il entre 2 soupires.

Le plaisirs s'intensifiait de plus en plus. Malgré lui , il sentait qu'il allait bientot atteindre le point d'un première orgasme.

"Si tu continue comme ca je vais venir."
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Ishta

Saelyn Ishta


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Groupe: : Soubrette
Maitre de: : Malheureusement, se grade m'est retiré...
Soubrette de: : A qui le veut
Date d'inscription : 01/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyLun 21 Juil - 3:56

Elle entendait les signes de plaisir que Kevin ressentait et cela lui donnait que le gout de continuer, de lui montrer a quel point elle voulait son bonheur. Ses soupirs étaient doux a ses oreilles, sa main contre ses cheveux une invitation a continuer ses caresses. Avec lui elle était bien, aucun signe d'etre mal a l'aise ou de tension, juste se sentir libre et bien. Peut-etre l'alcool les aidaient un peu mais en se moment tout les effets avaient disparus pour ne laisser que l'adrénaline du plaisir qu'ils commencaient a ressentir de plus en plus. Ses lèvres se firent plus insistantes sur son sexe et une de ses mains vint se meler aux va-et-vients sur le sexe de Kevin suite aux paroles qu'il avait prononcé.

Son autre main libre caressa ses cuisses du bout des doigts pour descendre vers le sexe de son professeur et vint la froler doucement contre la base de son sexe, sa bouche continuant un va-et-vients. Elle reserra meme ses lèvres pour qu'il ait encore plus de sensation tout en augmentant graduellement la cadence. Elle avait envie de lui mais elle aimait l'entendre parler sous l'effet du plaisir. Sa voix la faisait frissonner au plus bas de son etre et bien qu'il ne la touchait pas, elle avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Killian

Kevin Killian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV EmptyMer 6 Aoû - 19:28

Il n'avait jamais pensé aux conséquences que pour entrainer le fait de
passer a l'acte avec une élève. Le simple fait de passer a l'acte lui
aurait valu l'expulsion de tout établissement au japon. Il ne pensait
jamais à ce genre de détail. En fait il ne pensait jamais aux détails.C'était peut être aussi pour cette raison qu'Il avait tant d'assurances envers les femmes...et puis, il n'avait pas trop le temps d'y penser:aussitôt qu'une femme partait,une autre se montrait. Il laissa ces pensées furtives de côtés et passa une main dans les cheveux de Saelyn . Elle le fesait si bien qu'il aurait pu jouir si elle aurait continué ainsi...mais il voulait qu'elle ai aussi du plaisir.

Il arrêta Saelyn et la poussa doucement sur le dos.Il l'embrassa aussi tôt et se mit à lui caresser la poitrine d'une main. Il fit glisser cette même main vers l'entrejambe de Saelyn . Apparement, elle semblait être prête pour passer au niveau suivant. Il lui écarta légèrement les jambes et se placa entre celle-ci.Sans lacher ces lèvres, il frotta son sexe contre celui de la jeune femme, juste pour lui donner encore plus chaud et rendre son désir plus ardents.Il succomba rapidement à la tentation et la pénétra lentement. Il commenca à faire des va et vient lent mais profond tandis qu'il l'embrassait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient avec Sae PV Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Sae PV   Revient avec Sae PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient avec Sae PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryosamei :: Le Pensionnat :: Chambre Professeur :: # 8 Kevin Killian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser